Du soleil sur la peau

Le véritable beurre de Karité non raffiné (non désodorisé ni blanchit) se reconnait à sa couleur et son parfum naturel. Meilleur allié des peaux sèches et sensibles, il hydrate, répare, assouplit et protège la peau et les cheveux de toute la famille. De Vermalle a choisi ce Beurre de Karité originaire de Haute Guinée et certifié Bio pour sa qualité exceptionnelle, riche en acides gras, vitamines A, E et F et pour sa tendresse incomparable !

Le beurre de karité est devenu un indispensable chez nous. Moi avec ma peau à tendance atopique, l’enfant aussi, et bébé qui par nature a une peau plus fragile, il nous fallait un soin multifonction, naturel et qui fasse du bien à la peau.

J’ai arrêté d’investir dans des crèmes corps depuis bien longtemps maintenant. Je fais de l’eczéma, donc je dois éviter le parfum, les conservateurs et autres produits irritants la peau. Le beurre de karité est l’idéal pour toute la famille. J’ai donc testé plusieurs beurres de karité et j’ai jeté mon dévolu sur le big format familial de la marque De Vermalle et j’en suis plus que satisfaite.

Un soin multifonctionnel :

  • En soin visage, c’est un véritable soin de beauté simple et naturel: il protège la peau des agressions extérieures (vent, froid, soleil et pollution) et permet d’éviter le dessèchement de celle ci et l’apparition prématurée des rides en préservant sa souplesse et son élasticité.
  • En soin pour le corps, il répare la peau là où la peau est très exposée : talons, coudes, mains – une noisette chaque matin et chaque soir pour une peau toute douce et souple.
  • En soin pour les cheveux : à poser comme un masque capillaire pour nourrir et hydrater les cheveux, pour les aider à retrouver force et brillance.
  • En après-rasage, pour soulager le feu du rasoir !
  • En soin apaisant pour les peaux les plus irritées (eczéma notamment).
  • Pendant la grossesse, en prévention des vergetures.
  • En soin après solaire, pour soulager les coups de soleil et éviter de peler.
  • En baume pour les lèvres, pour éviter les gerçures
  • En baume protecteur, pour soulager les fesses des bébés !

2018-04-15-13-06-21.jpg

Utilisation
Faire fondre une noisette de beurre de karité dans la paume de la main et appliquer partout où nécessaire en massages circulaires.

INCI
BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*
* Produit issu de l’agriculture biologique
100 % des ingrédients sont d’origine naturelle

Pour cet été je vous recommande le fabuleux baume visage et corps Karité doré au monoï DeVermalle.

IMG_20180621_144115.jpg

Un baume envoutant réunissant le beurre de Karité avec l’huile de Sésame Bio et le Monoï pour un soin d’excellence !
Nous sourçons notre karité avec soin : origine Haute Guinée, non raffiné (non désodorisé ni blanchi) et certifié bio

Il est multi-usages et sa formule en fait un soin idéal bienfaiteur pour la peau :

  • L’huile de Sésame et le Karité hydratent, nourrissent et assouplissent les peaux sèches et abîmées. Ensemble ils constituent un excellent soin réparateur, utile pour toutes les sécheresses de la peau.
  • Le Monoï (macérat de Tiaré dans huile de coco) prolonge le bronzage et protège la peau des agressions extérieures tout en parfumant délicatement. Nos conseils d’utilisation 

INCI
Butyrospermum parkii butter*, Sesamum indicum seed oil*, Cocos nucifera oil, Parfum, Gardenia taitensis flower extract, Tocopherol, Benzyl benzoate, Benzyl salicylate, Farnesol, Limonene, Linalool
* Produit issu de l’agriculture biologique
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

Ce baume est d’une douceur!!! Il fond super bien sur la peau, il sent bon, alors on a pas l’odeur de monoï à plein nez mais c’est légèrement parfumé.

Pour reconnaître un bon beurre de karité je vous laisse cliquer sur ce lien qui vous donnera toutes les infos nécessaire dans votre recherche << ICI 

Concernant la marque DeVermalle c’est ici. La marque est certifiée PETA et Slowcosmétique.

IMG_20180621_144218.jpg

« L’organisation Peta qui milite pour la protection des animaux a contrôlé que ni notre entreprise ni les fournisseurs de nos ingrédients ne font appel d’aucune manière aux tests sur les animaux. Même si ceux-ci sont interdits en Europe aujourd’hui, ces tests sont obligatoires pour la vente sur les marchés étrangers comme la Chine. Peta certifie également que l’ensemble de la gamme De Vermalle est adaptée aux Vegans. Tous nos soins ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale ou issu du travail des animaux.

L’association Slow Cosmétique milite pour une cosmétique saine et transparente, ainsi que pour une consommation raisonnée de produits de beauté.
De Vermalle a reçu la mention Slow Cosmetique car elle s’inscrit complètement dans cette démarche avec ses formules absolument 100% naturelles, sans ingrédients superflus et ses soins multifonctions pour tous. »

L’huile solaire de PHYT’S est riche de son alliance d’huiles essentielles apaisantes et adoucissantes. Elle laisse la peau délicatement parfumée à l’ylang ylang. J’ai reçu de la marque cette huile pour réparer la peau après l’exposition et prolonger le bronzage. Elle sublime donc les peaux déjà bronzées. Nourrissante, elle apporte douceur et souplesse à la peau. Elle peut s’appliquer avant l’exposition mais sur un peau déjà hâlé. Attention elle ne protège pas du soleil.

Elle contient des actifs comme l’huile essentielle d’ylang ylang – adoucissante – , l’huile de germe de blé – anti oxydante, nourrissante et régénèrante- et de l’huile de noisette – adoucissante et anti-oxydante. L’huile de noisette lutte également contre le veillissement cutané.

IMG_20180621_143915.jpg

Cette huile est plutôt sèche -idéale quand on ne veut pas ressembler à un pot d’huile sur la plage- elle sent divinement bon, je m’en applique également sur les cheveux. 100% d’origine naturelle avec 95% des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Phyt’s est certifié COSMEBIO.

La marque PHYT’S : Depuis 1972, la marque revendique des valeurs originales et fortes, basées sur la cosmétique naturelle et biologique, le conseil beauté, l’écologie et le respect de l’être humain. Pour la marque, diminuer l’impact de la chimie dans l’environnement est une nécessité vitale.

Phyt’s est aujourd’hui la seule marque à garantir sur la majeure partie de ses gammes le 100% d’origine naturelle et le 0% de synthèse, tout en privilégiant le bio dès qu’un ingrédient existe en tant que tel. Ses exigences sont donc supérieures au minimum requis par la charte Cosmebio. Le substances de synthèse, comme les conservateurs, colorants, tensio-actifs, gélifiants ou stabilisants présents dans presque tous les produits de beauté, sont des composants étrangers à la marque.

 

Alors et les vacances au soleil ça s’annonce comment pour vous?

Anaïs

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s