Boutique Bébé au naturel : My Wonderful Kid’s

Derrière My Wonderful Kids, il y a Annabelle, maman dynamique de trois enfants, installée dans son Sud natal après une vie parisienne trépidante (et surtout stressante).

Amoureuse de sa progéniture autant que de l’idée de leur laisser une planète en pas trop mauvais état, l’idée de créer cette boutique en ligne est née en même temps que sa petite dernière. À la fois femme d’aujourd’hui et convaincue par la parentalité positive, le portage, l’allaitement et la nécessité de réduire l’impact que nous avons chaque jour sur l’environnement, elle avait bien du mal à trouver chaussure à son pied côté boutique de puériculture.

C’est ainsi qu’elle décida alors de créer son e-boutique. Son vœu le plus cher : proposer un magasin qui parle à toutes les parents comme elle, avec des produits, nécessaires ou superflus, mais bien pensés et respectueux de la nature. Ainsi, elle choisit méticuleusement et avec amour chaque produit qu’elle propose dans sur Mywonderfulkids.com.

Et parce que trois enfants, cela veut dire beaucoup de linge, d’articles de puériculture qui finissent par prendre la poussière… et par engendrer ce qui se rapproche d’une succursale d’un magasin, elle avait aussi comme rêve d’offrir de multiples articles pour enfants à la location : cela allège le portefeuille et désencombre les greniers.

Vous vous posez la question « mais pourquoi des petits poussins comme symbole de My Wonderful Kids ? » Sans doute son côté mère-poule qui ressort, mais chut, ne lui dîtes pas ! Source: Mywonderfilkids.com

Cette boutique est idéale pour les parents comme moi qui aime les produits et accessoires naturels et adaptés au enfants/bébés. Plusieurs catégories sont disponible sur le site :

  • portage physiologique
  • couches
  • grossesse et allaitement
  • Mode et chaussures
  • Livres, déco et jeux
  • Repas et goûter
  • hygiène et soin
  • location
  • idées cadeaux
  • Zéro déchet
  • En été

Petit coup de coeur pour la location, vous pourrez y trouver des porte-bébés physiologiques type Manduca, ou de belles écharpes type Tinge garden en location à la semaine pour environ 17€. Idéal pour tester, ou pour se faire plaisir quelques semaines avec une jolie écharpes surtout lorsque l’on est addict comme moi ^^

location-tinge-garden-alice-s-garden.jpg
Location Tinge Garden- 100% coton taille 5

Dans la catégorie grossesse et allaitement, on y trouve de très jolies marques comme Néobulle, Alphanova ou lansinoh pour le soins des mamelons pendant l’allaitement. Pour les couches il y a du lavables et du jetables, et dans les idées cadeaux, il y a de la gourde zéro déchet QWETCH au mobile Montessori, ou encore des livres de Isabelle Filliozat sur la parentalité. Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur.

J’ai testé les bracelets d’identifications King’s ID

J’ai reçu de la boutique un lot de 2 bracelets d’identifications à découvrir. Mais alors qu’est ce que c’est? Très sceptique par ces bracelets d’autant que mon fils de 6 ans les plus utilisé comme bracelet de tous les jours ^^ pratique !! Le design dino et camouflage lui ont plu, donc pour lui c’était sympa de les avoir au poignets. Un systême de fermeture ultra simple lui permet de le mettre seul (et de l’enlever seule aussi par la même occasion).

Descriptif du produit:

La cohue vous donne des palpitations lorsque vous vous promenez en famille ?

Vous est- il déjà arrivé de paniquer lorsque votre enfant s’est égaré dans un endroit peuplé de monde ?

Que ce soit à la plage, en voyage, dans les centres commerciaux, ou au milieu de n’importe quelle foule, on reste zen, grâce au bracelet King’s ID !

Résistant à l’eau, aux UV, au sel et au chlore, il est parfaitement adapté à la plage, et permet à l’adulte qui retrouve votre petit aventurier de vous contacter.

Il suffit d’inscrire un numéro de téléphone et un nom sur la partie du bracelet qui s’y prête, et de l’attacher.
Exempt de produits nocifs et 100% hypoallergénique, ce bracelet breveté assure la sûreté de votre enfant grâce à une attache sécurisée, difficilement détachable par ce dernier. Facile d’utilisation, son design aux motifs rigolos et fun est aussi esthétique que pratique. De plus, il reste confortable pour les petits poignets par sa souplesse et sa douceur.

La marque :

Une marque 100% belge dont le souci majeur est la protection de nos enfants, et leur sécurité lorsque nos petits vagabonds s’égarent.

Mon avis:

king-s-id-lot-de-2-bracelets-d-identification-reutilisables-dinosaures-camouflage-vert

Pas franchement emballé. J’ai du mal avec le principe de mettre un bracelet d’identification sur le bras de mon fils. Alors oui si on va dans un parc d’attraction ou à la plage, j’imagine bien que si bouchon se perd cela peut vite être plus rassurant pour des parents stressés. De manière général, mes enfants ne sont jamais seul à l’extérieur, mais une minute d’inattention peut suffire pour les perdre de vue. Pour les plus petits que le miens qui ne savent pas forcément encore bien s’exprimer aussi, cela peut être sympa. Le mien j’avoue que à 6 ans il me récite mon numéro de téléphone par coeur ^^ Le design est sympa, donne à l’enfant l’envie de le porter. Le fait qu’il soit réutilisable aussi c’est sympa, on peut le réutiliser. Il va dans l’eau donc top pour la plage ou la piscine. Après ce n’est pas un produit que j’aurai acheté spontanément c’est clair. Cependant c’est intéressant de savoir que cela existe si jamais vous partez en groupe dans un endroit bondé de monde pour les vacances d’été qui arrive. Bon point aussi pour la fermeture qui tient quand même très bien, un plus petit n’y arriverait pas seul à s’en défaire. Après j’ai quand même l’impression d’avoir ces bracelets de quand on a payé un pass pour aller à la piscine municipale vous savez ? C’est un peu bizarre! Vous en pensez quoi?

Sinon dîtes moi la boutique vous plaît? Moi j’adore je me perds facilement dans les diverses catégorie, il y a de chouettes trouvailles.

Anaïs

 

 

Publicités

1 commentaire

  1. J’ai exactement le même problème que toi , j’ai découvert la boutique il ya 6 ans et j’aime beaucoup mais pour moi il y a trop de choses haha et du coup je fais beaucoup de lèche écran ( vitrine) hahaa plus qu’autres choses !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s