Huile de baobab de WAAM

Hello les fruiti!

Je viens te parler de cette huile végétale dont je suis tombé absolument fan, que se soit pour mes cheveux, pour mon visage ou pour le corps.

La marque WAAM m’a gentiment fait découvrir cette huile végétale que je ne connaissais pas.

WAAM est une marque transculturelle s’adressant à toutes les femmes, quelle que soit leur origine. WAAM fédère autour d’une même passion : celle d’une beauté combinant le métissage des cultures et la richesse des plantes. Nos produits puisent leur inspiration dans les rituels de beauté des femmes du monde et se basent sur ces nombreuses traditions pour vous révéler les secrets d’une beauté authentique et saine.

Jusqu’à présent ma chouchou des huiles végétales était celle de jojoba. Que se soit en soin de jour, de nuit, en démaquillant visage yeux et même waterproof, elle a tout bon pour moi. Je l’aime toujours autant, mais l’huile de baobab est venu la remplacer dans ma routine capillaire, et surtout pour le soin de ma peau lors de la grossesse.

Huile de baobab de WAAM est 100% pure et végétale, sans parfum et made in France. Comptez 18,90€ pour 100mL, je te rassure elle dure très longtemps.

Anti-oxydante, Hydratante et Réparatrice

Issue de la pression à froid des graines de Baobab, cette huile est une ressource africaine précieuse aux propriétés cicatrisantes et régénérantes.

Particulièrement efficace pour les peaux sèches, tiraillées ou gercées, l’huile végétale de Baobab redonne toute son élasticité à la peau. Riche en vitamines A, D, E et F, elles interviennent activement et favorisent la régénération et le renouvellement des cellules. Excellent soin capillaire pour cheveux frisés ou crépus, l’huile végétale de Baobab est nourrissante, hydratante, émolliente et adoucissante.

Elle nourrit et protège également les cheveux secs, de la racine aux pointes.

Etant donné son fort pouvoir régénérant, j’ai adoré l’utiliser en prévention des vergetures de grossesse. Et ça marche! Avec la bonne hydratation qu’elle apporte en plus de mes soins nourrissants à côté, je n’ai pas eu de vergetures. Appliquez tous les soirs (ou du moins régulièrement) sur les hanches, ventre, cuisses et poitrine en massage, elle pénètre bien, n’a pas d’odeur particulière et laisse pas de toucher gras à la peau.

IMG_20170817_171045

Pour mes cheveux je l’utilise a la fin de mes soins, juste après le gel d’aloe vera, pour sceller l’hydratation. Boucles rebondies, nourries et brillantes à souhait. Elle laisse mes cheveux bien nourrit pour la journée, sans être gras, tout comme l’huile de jojoba que j’affectionne pour ça. Je l’applique en scrunchant mes cheveux, une petite noisette suffit (je t’avais dis qu’elle dure longtemps).

Cette huile me plait beaucoup, de sûr j’en rachèterais. Et toi qu’elle est ton huile végétale favorite?

Anaïs

 

Publicités

5 commentaires

  1. Coucou Anais!
    Je n’ai jamais testé cette huile.
    Merci pour la decouverte.
    Elle doit être top en hiver sur le visage!
    J’en aime tellement que je ne vais pas toutes te les citer mais nigelle/rosier sauvage/noyaux d’abricot et argan pour le visage et brocolis et coco pour les cheveux.

    Bisous

    Laeti

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s